PRESSE & PRO

RELATIONS MEDIAS


MIAM
39 rue de Rome - 75008 Paris
Tél. : 01 55 50 22 22

> accréditations et billetterie : Nathalie iund (n.iund@miamcom.com)
> demandes d'interviews : Blanche Aurore Duault (ba.duault@miamcom.com)


ACCREDITATIONS


Accréditation ou ticket à la séance ? Cette année, le festival ayant lieu au cinéma Max Linder Panorama, toutes les cartes d'abonnement mensuel (UGC/MK2, Gaumont/Pathé) sont acceptées pour toutes les séances du festival (sauf la nuit du PIFFF).
Comme chaque année, les accréditations sont inutiles pour les soirées d'ouverture et de clôture puisque les invitations se font sur liste. Pour les autres séances, si vous prévoyez de ne venir que 2 jours sur le festival ou bien que vous comptez voir maximum 3 films, merci de faire des demandes de tickets à la séance.
A l'inverse, si vous comptez venir tous les jours et voir la majorité des films, merci de faire une demande d'accréditation.

Qui peut demander une accréditation ?
> les professionnels : producteurs, distributeurs, acheteurs, diffuseurs, partenaires, exploitants et directeurs de festival.
> les journalistes : presse écrite, télévision, radios et internet. La couverture médiatique envisagée est requise. Merci de noter que pour internet, nous privilégions les sites professionnels et les blogs qui comportent un onglet festival, ce qui suppose un vrai compte-rendu du festival et non de simples critiques de films.
> les photographes : agences et photographes liés à des supports.

Comment la demander ?
> Les demandes d'accréditations et de tickets à la séance sont à envoyer à : n.iund@miamcom.com

Fonctionnement de l'accréditation
Merci de noter que l'accréditation est personnelle, nominative et non cessible.
Chaque jour, le festival met à disposition des accrédités un quota de tickets pour les séances. Ces tickets, peuvent être retirés dans la limite des places disponibles, sur présentation de l'accréditation, au bureau de presse qui se situera dans le hall du cinéma dans l'heure qui précède la séance.

MATERIEL PRESSE


Télécharger le communiqué de presse du 11 septembre 2017

Pour toute demande de photos des films et du festival, merci de contacter : Blanche Aurore Duault (ba.duault@miamcom.com)


RENDEZ-VOUS PRESSE, INTERVIEWS


Merci d'adresser votre demande par mail à Blanche Aurore Duault (ba.duault@miamcom.com)