PIFFF 2019 - Premières annonces

Posté le 06/05/19

La 9ème édition du Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF) se déroulera du 11 au 14 décembre 2019, toujours au cinéma Max Linder Panorama.

 

Au fil de ces dix dernières années, le PIFFF n’a cessé de grandir et d’évoluer pour devenir aujourd’hui un festival incontournable pour les amoureuses et amoureux des films de genre dans la capitale. Et pour cette nouvelle édition, pas d’exception, nous passons à la vitesse supérieure avec deux bonnes nouvelles.

> Un festival rallongé d’une journée
Une des nouveautés de 2019 : le PIFFF passe de 6 à 7 jours. Il ne débutera plus le mardi pour se clôturer le dimanche soir, mais commencera bien le mercredi pour se terminer le mardi de la semaine suivante. Un changement certain par rapport aux éditions précédentes, mais qui permet d’offrir une journée en plus aux festivaliers.

> Paris loves PIFFF
Pour la première fois, le PIFFF reçoit le soutien de la ville de Paris. Une reconnaissance qui nous tenait particulièrement à coeur, et qui aujourd’hui, se concrétise officiellement. C’est un signal fort et très encourageant pour le festival, mais aussi pour tous les publics du cinéma de genre à Paris, en France et d’ailleurs.

DERNIERES ACTUALITES