Grand Prix Climax 2017

Posted on 10/11/17

Après une compétition très disputée et la rencontre de notre Comité de sélection avec 17 univers originaux, nous sommes très heureux de vous annoncer la liste des scénarios finalistes du Grand Prix Climax 2017 !!

  • Avé Maria de Romain Serir
  • Bestia de Hadrien Fiere
  • La petite gibbeuse de Stéphanie Tallon
  • Tant que les oiseaux ne chantent pas de Guillaume Levil
  • Ogre de Arnaud Malherbe.

Le Grand Prix Climax 2017 ce sera donc du western pulp assumé aux milieu des tombes de la seconde guerre mondiale, une virée poétique et vertigineuse dans l'univers des contes et des autotamponneuses, une rencontre sanglante avec une bête mythique sur fond d’obscurantisme religieux, un conte carcéral singulier aussi tendre que brutal et une plongée dans les ténèbres de l'appétit d'un ogre...

Climax poursuit dans l'excellence de ses jurés avec ces septuplés de choc, scénaristes, réalisateurs et producteurs : Carlo de Boutiny, Alexandre Bustillo, François Cognard, Guillaume Lemans, Julien Maury, Benjamin Rocher et Raphaël Rocher !!! Qui ne se battrait pas pour un jury comme ça ?!? Ils se prêteront même, à l'issue de la remise des prix, à une Master class optimiste, qu'ils illustrent à merveille : "Les réussites du genre en France".

Tout ça c'est PORTE OUVERTE, ENTRÉE LIBRE, GRATUITE, au Max Linder le vendredi 8 décembre de 11H à 13H ! On vous y attend.

Plus d'information sur le Prix Climax sur leur site : https://www.grandprixclimax.com/

LATEST NEWS