PIFFF
PLANNING
LONGS-MéTRAGES
COURTS-MéTRAGES
INVITéS
GRAND PRIX CLIMAX
ACCèS
TARIFS
PARTENAIRES


Gundala


Indonésie - 2019
Réalisateur : Joko Anwar
Scénario : Joko Anwar
Photo : Ical Tanjung, ICS
Musique : Aghi Narottama, Bemby Gusti Tony Merle
Production : Bismarka Kurniawan, Sukhdev Singh, Wicky V. Olindo
Interprètes : Abimana Aryasatya, Tara Basro, Bront Palarae, Ario Bayu…
Vendeur : Screenplay Films
Ajouter au calendrier Sunday December 15th 2019 09:30 PM Sunday December 15th 2019 23:30:00 Europe/Paris Gundala Depuis tout petit, Sancaka attire la foudre lors des orages, et se voit dès lors doté d’une force surhumaine. Il n’utilise son don qu’avec la plus grande parcimonie, et tente de survivre dans les rues en faisant profil bas. L’émergence de super vilains lui fera néanmoins endosser le costume de Gundala… Max Linder Panorama

Séance interdite aux moins de 12 ans

Durée : 123 min // Ratio : 2.39 // Format : dcp
Langue : Indonésien // Sous-titres : Anglais et français



Depuis tout petit, Sancaka attire la foudre lors des orages, et se voit dès lors doté d’une force surhumaine. Il n’utilise son don qu’avec la plus grande parcimonie, et tente de survivre dans les rues en faisant profil bas. L’émergence de super vilains lui fera néanmoins endosser le costume de Gundala…

Voici la première entrée du BumiLangit Cinematic Universe, du nom de la plus grande société de comics indonésienne, riche de plus d’un millier de super-héros, dont ce Gundala créé en 1969 par Harya Suraminata. Aux commandes, l’un des chouchous maison du PIFFF en la personne de Joko Anwar. Tant dans son ancrage social que dans son exécution frénétique, jusque dans ses scènes de combat démentes contre des bad guys tous plus patibulaires les uns que les autres (dont un Cecep Arif Rahman tout juste sorti de John Wick Parabellum), Gundala se pose en alternative absolue aux Marvelleries.

Invité(s)

Joko Anwar, Réalisateur / Scénariste