PIFFF
PLANNING
LONGS-MéTRAGES
COURTS-MéTRAGES
INVITéS
GRAND PRIX CLIMAX
ACCèS
TARIFS
PARTENAIRES


Extra Ordinary


Irlande / Belgique - 2019
Réalisateur : Mike Ahern, Enda Loughman
Scénario : Mike Ahern, Enda Loughman
Photo : James Mather
Musique : George Brennan
Production : Ailish Bracken, Yvonne Donohoe, Katie Holly, Mary McCarthy
Interprètes : Maeve Higgins, Barry Ward, Will Forte, Claudia O’Doherty…
Vendeur : Epic Pictures
Ajouter au calendrier Saturday December 14th 2019 07:30 PM Saturday December 14th 2019 21:30:00 Europe/Paris Extra Ordinary Rose Dooley a juré de ne plus se servir de son “talent” médiumnique pour privilégier sa carrière de monitrice d’auto-école. Son serment sera mis à l’épreuve à la fois par un charmant veuf sans cesse houspillé par l’esprit de sa défunte épouse, et par un chanteur de variétés suppôt du Malin. Max Linder Panorama

Séance interdite aux moins de 12 ans

Durée : 94 min // Ratio : 2.39 // Format : dcp
Langue : Anglais // Sous-titres : Français



Rose Dooley a juré de ne plus se servir de son “talent” médiumnique pour privilégier sa carrière de monitrice d’auto-école. Son serment sera mis à l’épreuve à la fois par un charmant veuf sans cesse houspillé par l’esprit de sa défunte épouse, et par un chanteur de variétés suppôt du Malin.

Tous les vénérateurs forcément un peu dérangés du film MacGruber et de la série The Last Man on Earth le savent, Will Forte est une planète comique à part entière. Son irruption dans cette bluette fantastique, dotée d’un magnifique humour à contretemps, ne dévore pas le récit mais le sert de la plus merveilleuse façon. Dès les premières minutes, Mike Ahern et Enda Loughman établissent un ton foutraque à souhait où s’ébrouent tant bien que mal des personnages instantanément attachants. Extra Ordinary vous scotche un sourire béat et l’envie de chanter “La, la-la-la, Cosmic Woman la-la-la”.

Invité(s)

Enda Loughman, Réalisateur / Scénariste