PIFFF
PLANNING
LONGS-MéTRAGES
COURTS-MéTRAGES
INVITéS
GRAND PRIX CLIMAX
ACCèS
TARIFS
PARTENAIRES


Bullets of Justice


Kazakhstan / Bulgarie - 2019
Réalisateur : Valeri Milev
Scénario : Valeri Milev, Timur Turisbekov
Photo : Orlin Ruevski
Musique : Timur Turisbekov
Production : Timur Turisbekov
Interprètes : Timur Turisbekov, Doroteya Toleva, Ester Chardaklieva, Danny Trejo...
Vendeur : Black mandala
Ajouter au calendrier Saturday December 14th 2019 11:59 PM Saturday December 14th 2019 01:59:00 Europe/Paris Bullets of Justice La Troisième Guerre Mondiale s’est conclue par la victoire des cochons mutants sur les hommes. Rob Justice et sa soeur moustachue Raksha mènent des poches de résistance, notamment dans des rixes contre ces salopards de frères Asshole, dans l’attente de LA grande mission finale. Max Linder Panorama

Séance interdite aux moins de 16 ans

Durée : 76 min // Ratio : 2.39 // Format : dcp
Langue : Anglais // Sous-titres : Français



La Troisième Guerre Mondiale s’est conclue par la victoire des cochons mutants sur les hommes. Rob Justice et sa soeur moustachue Raksha mènent des poches de résistance, notamment dans des rixes contre ces salopards de frères Asshole, dans l’attente de LA grande mission finale.

En première ligne de ce revival des années 1990 contre lequel on ne peut rien, nombreux furent les projets “décalés” à tenter l’aventure méta second degré coup de coude dans les côtes. Venu des tréfonds du Kazakhstan pour remettre les pendules des Kung Fury et autres Iron Sky à l’heure, Bullets of Justice s’impose dès sa première scène comme un OVNI à nul autre pareil. Un bâtard sale et difforme de Trey Parker et Matt Stone, bercé beaucoup trop près du mur, d’une connerie cosmique et monumentale comme plus personne ne sait en faire sans sombrer dans la pochade consternante. Sa place est dans le musée des séances de minuit, là où l’appellation de film culte n’est pas galvaudée.